Où est le dragon ? Où est le chevalier ? Où sont nos plus grandes richesses ?
Où sont nos fêtes et nos joies ?
Hélas ce temps est révolu, sombré dans les ténèbres de la nuit
Comme s’il n’avait jamais existé.
L’ami disparaît et disparaît l’homme, disparaît la belle et disparaît le clan.
Et tout ce qui fait notre monde est oublié…

— complainte du chevalier errant —

 
 

Détenteurs du secret de l’acier et chevauchant les majestueux dragons, les Seigneurs de l’Ambre unifièrent les peuples de Tara en un Empire glorieux.

Au sommet des tours de cristal des gigantesques cités impériales, ils pratiquaient une puissante magie, puisant leur énergie au cœur même du monde de Tara, dans les forces primales qui avaient apporté la vie sur ce continent : la sève d’Irminsûl, le Premier Arbre.

Mais l’unité et la splendeur de l’Empire ne durèrent qu’un temps. Une guerre fratricide fit s’effondrer la civilisation, balayant les prodiges accomplis jusqu’alors.

Les peuples de Tara se trouvèrent à nouveau isolés, chacun tentant de survire dans un environnement hostile, harcelé par des créatures corrompues qui étaient nées de la magie destructrice déployée pendant la guerre.

 
 

Ces temps reviendront, amis et compagnons !
Choc de l’acier, feu des batailles, après la glace, blés dans les champs.
Dragons et chevaliers chevaucheront au vent,
Le foyer réchauffé du rire des marmailles…

— chant du guerrier ivre —

 
 

Les générations passèrent et les survivants formèrent de nouveaux clans, transmettant à leurs enfants le peu de savoir qu’ils étaient parvenus à sauver.

Ainsi, certains redécouvrirent l’usage de la sève du Premier Arbre et les techniques pour canaliser cette énergie à travers des runes, de l’ambre ou des alliages métalliques afin d’en décupler le pouvoir. Un pouvoir qui n’était que l’ombre de celui des Seigneurs de l’Ambre, mais qui en ces temps sombres représentait un trésor, l’unique chance de survie.

Ils devinrent les protecteurs de leur clan, des guerriers capables de combattre les prédateurs corrompus qui ravageaient les villages et d’accomplir des exploits légendaires.

Ce sont les Maîtres d’Armes. Mind Dagger vous invite à prendre part à leur saga héroïque…

 

 
 

                  Mind Dagger marque déposée © 2015 T.L. - Tous droits réservés - Site motorisé par WordPress