Des générations avant ta naissance, l’Empire des Seigneurs de l’Ambre s’étendait aussi loin que soufflent les vents.

Des ponts gigantesques franchissaient les précipices et des routes pavées reliaient chaque province, passant même à travers les montagnes pour qu’aucune parcelle du monde de Tara ne reste isolée. Les tours des cités pointaient fièrement vers le soleil, comme autant d’épées dressées dans un seul élan pour prêter allégeance aux Seigneurs de l’Ambre.

Puis vint le temps de la discorde.

Les épées s’entrechoquèrent, les tours s’effondrèrent et l’herbe recouvrit les pavés. À nouveau les précipices devinrent infranchissables et les montagnes barrèrent les routes. L’Empire fut fragmenté en territoires et le peuple se dispersa en tribus…

 
 

Mind Dagger est un univers de Sword & Sorcery inspiré par la mythologie, où tous les personnages sont humains. Vous choisirez votre Maître d’Armes selon son peuple, chacun ayant développé sa culture en fonction des contraintes et des ressources de son territoire.

 

Descendants des géants, les chasseurs Husks dressent les ours blancs, combattent avec des griffes et portent un fin masque de glace qui réfléchit l’image de leurs ennemis. Ainsi, celui qui affronte un Husk se verra mourir…

Fiers et batailleurs, les berserks Æsir se laissent submerger par la fureur du loup et font s’abattre sur leurs adversaires une sauvagerie sans nom…

Les Valaks ont survécu dans les ruines des dernières cités. L’Ordre du Dragon est l’ultime héritage des légions impériales. Les chevaliers vouent leur vie à préserver les vestiges de l’Empire. Les plus puissants d’entre eux se greffent directement leur armure dans la chair pour ne faire qu’un avec leurs armes…

Si les cités sont tombées en ruines, les forêts de Tir Maen restent immaculées. Elles sont farouchement défendues par le peuple Druwid. Derrière leur masque qui les fait ressembler à des corbeaux, la Chasse Sauvage veille inlassablement pour protéger les arbres…

Explorateurs raffinés et chasseurs implacables, les Atlars sont un peuple ambivalent, entre civilisation et brutalité. Leur inquiétant masque de chitine est constitué du crâne du prédateur le plus dangereux des profondeurs du Svart Reiken. Leur armure insectoïde n’est pas qu’un apparat, un Atlar est aussi efficace qu’une araignée de taille humaine !…

 

 
 
 

Nous venons de l’Arbre
Nous défendrons l’Arbre

— motto du peuple Druwid —

 
 
 

 

                  Mind Dagger marque déposée © 2015 T.L. - Tous droits réservés - Site motorisé par WordPress