♦ Nous contacter

    ♦ Propriété intellectuelle

    ♦ Politique de confidentialité

    ♦ Conditions d’utilisation

 

 

Si vous souhaitez nous contacter, pour l’instant uniquement par e-mail :

contact@minddagger.com

 

Mind Dagger — marque déposée

Univers, textes et jeu de Thierry Linguéglia

Character design de Thierry Linguéglia et Édouard Rigeot

Illustré par Édouard Rigeot, Joël Belin et Kevin Lapeña

Couverture : Svetlin Velinov

© 2014 Thierry Linguéglia, tous droits réservés.

Les bordures réalisées d’après les peintures de Caspar David Friedrich sont dans le domaine public.

Illustrations complémentaires utilisées conformément aux licences 123rf, Shutterstock et Fotolia.

 

Sauf indication contraire explicite, les droits de propriété intellectuelle du texte et des images des pages du site www.minddagger.com appartiennent à Thierry Linguéglia. Les utilisateurs s’engagent à respecter la propriété intellectuelle du matériel proposé sur le site Mind Dagger, à ne pas dupliquer, modifier, ni vendre ce contenu. La courte citation est permise à titre non commercial, en ajoutant la source d’origine, au minimum l’adresse du site et les droits de propriété du matériel cité. Toute demande doit être adressée par e-mail (contact en haut de page).

Le code du site internet a été généré par WordPress et le forum utilise PHPBB ; ces sources sont utilisables selon les licences associées. Le design du site et les images des thèmes qui utilisent des illustrations du jeu Mind Dagger restent protégées par le code de propriété intellectuelle.

Les marques déposées et les noms qui pourraient être cités sur le site le sont uniquement dans un but d’identification. Outre des clins d’œil volontaires à l’histoire antique et médiévale, et aux légendes anciennes, tout ressemblance avec des personnes réelles ou des faits réels récents ne serait que pure coïncidence.

 

Les données personnelles des utilisateurs qui s’inscrivent sur le site ou sur le forum pourront faire l’objet d’un traitement automatisé dans le cadre du projet Mind Dagger, mais elles ne seront pas partagées avec des sociétés tierces, ni révélées publiquement à d’autres utilisateurs. Les fichiers sont inscrits à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, conformément à la législation en vigueur. Le code d’inscription reste à la disposition de tout utilisateur qui en fait la demande par e-mail (contact en haut de page).

L’utilisateur peut modifier ses coordonnées à partir de l’interface du blog ou du forum. Un utilisateur qui souhaite voir ses coordonnées effacées peut en faire la demande par e-mail (contact en haut de page) à partir de son adresse d’inscription afin de prouver son identité. Toute demande effectuée à partir d’une autre adresse sera considérée comme frauduleuse et ignorée.

L’utilisateur qui s’inscrit en entrant ses données est conscient que ces informations sont enregistrées et conservées dans les fichiers du projet Mind Dagger. En retour, le responsable du fichier prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité, la confidentialité et la possibilité de mise à jour de ces informations, conformément à la législation en vigueur.

 

L’utilisation du site Mind Dagger / www.minddagger.com ou l’inscription sur ce site (blog, forum) demande la lecture et l’acceptation obligatoire et tacite des présentes conditions d’utilisation (indiquées par un lien visible sur chaque page du site).

Ces conditions, énoncées sur la présente page, pourront être mise à jour à l’avenir. Des modifications conséquentes seraient alors annoncées sur la page d’accueil du site ou sur le blog afin de vous en tenir informé. Tout changement nécessite votre acceptation des nouvelles conditions, à défaut vous ne devez plus utiliser ce site.

Le site www.minddagger.com et les services mis à la disposition des utilisateurs le sont gratuitement et gracieusement. Cette offre peut être suspendue à tout moment pour un utilisateur ou un ensemble d’utilisateurs, sans préavis ni motif.

Les informations sont fournies en l’état, sans aucune garantie ni engagement de responsabilité en cas d’erreur. L’utilisateur reste responsable de l’interprétation et de l’usage de ces informations.

Le site Mind Dagger est un site privé, qui (outre la législation en vigueur) décide de la validité de ce qui peut y être publié ou pas. C’est un espace convivial dédié aux joueurs. Tout utilisateur qui enfreint les règles de bienséance du blog ou du forum pourra être banni, après avertissement ou non.

Le jeu peut traiter d’intrigues adultes, violentes ou qui font appel au surnaturel – dans un cadre ludique et réservé à des aventures imaginaires. Les personnes offensées par ces thématiques sont invitées à ignorer ces messages ou à ne plus utiliser le site. Les parents restent responsables de valider ou non l’utilisation de ce site pour leur(s) enfant(s) mineur(s), et s’ils ne souhaitent pas qu’il soit accessible, c’est à eux d’installer sur leur ordinateur le logiciel de contrôle parental adéquat.

Tout utilisateur responsable de publicité, de spam, de propagande ou de tentative d’intrusion pourra être banni après avertissement ou pas. Tout utilisateur qui enfreint la législation en vigueur est responsable de ses messages. Tout message contraire à la législation en vigueur sera supprimé dès qu’il est identifié. L’utilisateur responsable pourra se voir supprimer les services du site après avertissement ou pas.

Toute question doit être adressée par e-mail (contact en haut de page).

 

Merci pour votre coopération ^_^

 

 

 

                  Mind Dagger marque déposée © 2015 T.L. - Tous droits réservés - Site motorisé par WordPress