Divina-Sion 2018

Excellente convention de jeu, merci à l’organisation pour l’accueil, la préparation des tables dans des conditions idéales pour jouer et également pour le « miam ! miam ! » sur place ^^ À la prochaine en 2019 😉

Merci à Christelle, Fiona, Camille, Sylvianne, Gaetan et Jean Robert sur les parties de Mind Dagger. Les skaldes du monde de Tara chantent désormais la saga de vos personnages.

Avec en bonus plusieurs dessins de personnages par les joueuses et les joueurs – je n’ai malheureusement fait la photo que de celui-ci :'( Voilà Elvar roi sur son trône 🙂

Enfin merci à Christelle, Fiona, Galaad, Timon, Nicolas et Samy sur la partie SF cyber du jeu « Adaptable & Jetable » d’autant qu’il s’agissait de la 1re partie publique, le jeu étant encore en version beta… Un très bon moment où les personnages purent se reconfigurer en temps réel selon leurs besoins. On en reparlera plus tard. Oui, il faut savoir s’échapper du monde de Tara (et oui, le bouquin de Mind Dagger arrive, promis 😗 ).

Sur ce bons jeux et repassez sous peu, Mind Dagger ne va pas tarder : courant octobre vous pourrez enfin jouer dans le monde de Tara avec vos amis.

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *