Lifepath rapide

Ça devait être optionnel mais finalement, même si c’est classique, ça peut donner des idées à la créa de perso et je l’intègre au livre de base. Extrait :

« (…)

– Amis ou simples compagnons de route, frères d’armes ou inconnus avec leurs propres motivations, qu’importe ! Vous êtes tous embarqués dans la même caravane, le long des difficiles sentiers qui traversent le monde de Tara. Alors tu suis les lois de la route : tu aides au mieux tes camarades… tant qu’ils se montrent dignes de confiance et respectent également le bien commun.

– Tu as vu tes amis tomber sous les flèches des bandits, ou les cadavres mutilés de villageois après une razzia. Tu hais les pillards. Un bon voleur est un voleur mort, sans exception !

– Ce voyage est une occasion en or pour t’enrichir. Tu rêves d’un « bon coup » qui assurera ton avenir dans une cité prospère de la plaine ou un village paisible près d’une forêt giboyeuse. Tu sauras reconnaître l’occasion, saisir ta chance et empocher le pactole.

(…) »

Ce contenu a été publié dans Aides de jeu, Background, En développement... Preview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *