Lieu de l’action et environs…

« …là-bas, où l’ocre du désert refléta pour un soir les verdures célestes — aurores boréales — quand la foudre tomba au creux du sable froid, constellant l’or des dunes du verre des étoiles. Cette nuit sans chimère en plein cœur du néant, ciel et terre s’unirent au tonnerre des dieux pour qu’éclose ici-bas une fleur de lumière aux pétales de lune brillant de mille feux… ».

Dans les plaines désertiques à l’Est, les courageux voyageurs découvrent parfois d’étranges cristaux émergeant du sable, comme des colones de verre soufflé au milieu de nulle part. Il ne s’agit pas de vestiges de l’ancien Empire, mais de formations naturelles survenues pendant les violents orages qui frappent périodiquement le Drakenheim : lorsque la foudre tombe dans le sable, la pierre fond et se transforme en ces concrétions de verre…

Le livre de base centre l’action sur les terres du Nord, situées dans la zone centrale du monde de Tara et propices à toutes les rencontres. Néanmoins des informations sont données sur les régions voisines si les voyages tentent vos personnages…

Le livre de base de Mind Dagger est pratiquement terminé, il sortira sous un mois à la date de cet article…

Ce contenu a été publié dans En développement... Preview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Lieu de l’action et environs…

  1. Sykes / Vincent dit :

    Encore 15 jours alors ^^

  2. Sykes / Vincent dit :

    Ah… bah non…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *