2 nuances de couv’

La sortie du livre de base approchant, il est temps de vous dévoiler la couverture dans sa forme (quasi) finale. L’illustration est présente sur le site depuis longtemps, voici donc sa mise en page et la tranche du livre :

Le livre sera également disponible avec une couverture alternative, vous permettant de choisir l’ambiance à ajouter dans votre ludothèque :

Le reste de la gamme suivra la même présentation.

Ce contenu a été publié dans Actualité / Rendez-vous, En développement... Preview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à 2 nuances de couv’

  1. trickytophe dit :

    J’adore la deuxième ! Elle a une nuance dark fantasy très sympa. Elle est certes moins en phase directe avec l’univers, moins évocatrice, que la première (husk, atlar, ruines, nature, etc.) mais elle dégage quelquechose. Elle me fait penser à la bd Arawn. Bref, j’aime ! Après, on peut s’imaginer une maître d’armes maléfique, guide d’une bande de pillards dégénérée.

    • Content qu’elle te plaise. Elle est moins évocatrice directement des personnages emblématiques du jeu, d’autant que je n’ai pas souvent mis en scène des Druwid de la Chasse Sauvage… Auquel cas, elle paraîtrait parfaitement raccord 😉

      Sur le site, quelques illustrations de personnages au masque de corbeau ou de chouette peuvent en donner une très vague idée.

      Mais les couv sont faites pour laisser divaguer l’imagination de chacun, je n’en dirai pas plus.

      Au passage, pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce maudit auteur tordu se complait à orthographier « druwid »… il s’agit en fait de la graphie ancienne de « druide » et non d’une invention pour faire le malin ^^

      En tout cas, deux ambiances vous sont proposées, vous pourrez choisir celle qui vous parle le plus et qui servira de porte par laquelle vous entrerez dans l’univers de Mind Dagger. Et les deux illustrations seront présentes dans le livre aux chapitres adéquats, seule la couverture sera différente.

      PS : Christophe, au plaisir de te recroiser j’espère avant Cannes, et de t’avoir un jour en MJ 😉

  2. trickytophe dit :

    Cela sera avec grand plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *