Retour du Dragon Libournais

Un grand merci aux organisateurs, et particulièrement à Fayçal et à sa famille pour avoir été des hôtes de première classe.

A Christophe et à Pierre, compagnons de route sur 1300 km (non, pas à pied).

Amical salut à Laurent et à David, content de vous avoir (re)vu.

Et bien entendu aux joueurs qui se sont impliqués, malgré le temps qui était compté : Ludovic « Azathoth » (et ses inoubliables air-coups-de-hache bien plus impressionnants que la air guitar), Fnou (griffes de glace et bon roleplay vont de pair), Sailor (engagé avec mention chez les chevaliers du Dragon), Frédéric, Romain, Florent, Clémence, Rémy, Warius… Merci à tous pour les retours afin de serrer les derniers boulons et optimiser les scénars.

Au plaisir 😉

————

MISE A JOUR

Gloire aux joueurs de Mind Dagger devenus célèbres 😉

http://www.sudouest.fr/2011/04/18/au-jeu-de-l-exploration-374602-2966.php

Et notez que si le jeu n’utilise pas de figurines, c’est pour une bonne raison : laisser de la place sur la table pour le cidre et les biscuits ^^

Ce contenu a été publié dans Actualité / Parties de démo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Retour du Dragon Libournais

  1. ebatbuok dit :

    Bien sympa d’avoir eu l’occasion de discuter un peu après avoir été reconnu du forum CasusBelli. J’espère que ton jeu aura une belle vie.

    • Merci. J’avoue avoir vu ton visage sur les sketches webcam que tu postes, ça a facilité l’identification 😉 Au plaisir de discuter plus longuement ou de jouer une prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *